Forum de la Kriskalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Kriskalliance

La Kriskalliance est une alliance de joueurs du jeu en ligne Ogame, sur l'univers 12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecords OgameConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

autre sujet de flood

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kribensis
Mippman
Kribensis

autre sujet de flood Empty
MessageSujet: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:23

un autre sujet de flood car l' autre a derrivé films, hum ^^

bref comme je vous é di ya 2 jours j' ai cherché des moyens de me faire des sous facil sur internet, j' ai donc tester 2 facon, je v vous presenter la premiere:

une barre publicitaire sur votre ecran, qui detecte si vous ete actif sur votre ordi et si il y a inactivité elle sarret de vous donner des points, les points se transforment en sous a la fin du moi.
Donc moi seulement 2 jours inscri sur ce site et voila le resultat:

Bonjour Clément ( ID 48499 ) , vous avez :

536 EK, 12216 EuroBonus, 285 Summer, 0.12 €

donc si cela vous tente je peu vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.

Pensez à moi : http://www.eurokiddies.com/index.php?referer=48499
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:14

Je veux bien mais euh en fait en y reflechissant bien eux ils y gagnent quoi? et comment tu sais que c'est pas comme sur Prizy c'est a dire que tu sais pas si un jour tu les reveras tes malheureux centimes?
Enfin si tu me prouves tout moi je veux bien tenter le tuyau etant donné que je passe mes journées a rien foutre! ^^
Kribensis
Mippman
Kribensis

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:44

le site est payé par d' autre site, pour leurs faire de la pub dans cette barre publicitaire, donc ils reversent aux inscris un pourcentage en fonction des points recolté.
En plus ce systeme reste relativement annonime comparait o reste, cad ( nom, prenom, adressse ).
vraiment tout ce que tu as à faire c' est de lancer la barre quand tu es sur l' ordi ( pas trop dur pour nous je croi ^^ ) et de temps en temps tu voi des pubs remuneré tu clique dessus et tu gagne plus de point.
Aprés un autre moyen des gagner des points c de t' inscrir sur leurs sites partenaire ( eux ca leurs fai venir des clients ) et là tu gagne ennormement de point environ 0.20euro le site en quelque seconde quoi( le probleme c que c validé au bout d' un moi ).
et bien sur le parrainage c ce qui remporte le plus de point (25% des points de ton filleul direct et 10% pour les filleuls de tes filleuls en plus, bien sur eux ca enleve pas c 25% )

Bref d' aprés ma frequence de connection je pense arriver à 20euro à la fin du moi.
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:45

Ouai Prizee j'ai gagné des dizaines d'euros que j'ai jamais pu avoir xD car trop de gens demandent les chèques en cadeau... Sad

(Tiens je met ce sujet en public t'auras peut être plus de filleurs Krib :p)
http://fendyr.deviantart.com
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:46

Pour changer de sujet de flood un peu voila un lien vers un video de football americain et franchement ca donne envie de me remettre au rugby ou peu etre meme au football americain Smile
Kribensis
Mippman
Kribensis

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:14

ouai b refais toi des abdos parce que la brioche, ça le fait pas ^^
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:20

Lol c'est sur que coté abdos tu peux parler t'as que ca :p
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:12

Hey moi j'en faisais du foot américain avec les potes du lycée, pour se remémorer le rugby... Qu'on jouait au lycée ^^

(Au fait la musique ça passe trop bien AC DC sur ce genre d'actions xD)

AU FAIT vous avez vu le plus beau des combats? (le film?)

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:16

Bin ouai la classe Smile
Kribensis
Mippman
Kribensis

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:21

moi j' ai pas vu "le plus beau des combats" pk?

et auré t qu' une peripapeticienne nap
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:32

t'as pas vu le plus beau des combats? :O mais qu'est-ce que tu fiches dans la guilde >_< (lol je me crois chez les Titans la ^^)

Bon, Tu as 2 jours pour le matter, après c'est dehors xD
Kribensis
Mippman
Kribensis

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:27

auré voudra pas que je parte surtout que je suis à 57% d' avoir unreal 2007 avec crack ^^
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

Smile ca c'est cool surtout si il marche Smile

Direct chez moi lundi ^^
Kribensis
Mippman
Kribensis

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:41

8.27 Go ca calme!!! tu as oublié que lundi cté laser game pour moi en tout cas Mad
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:06

ARf decidement je m'y fait pas..d'ailleurs je suis dans le regret de t'apprendre que apres avoir fait ma demande aupres de mes collegues...la reponse fut immediate et sans appel:

" Ah non mais la decallé le planing ou le modifier c'est au moins 1 moi a l'avance sauf raison personnelle...et encore il faut voir avec le responsable qu'il puisse amener sa demarche aupres du directeur regional!"

Donc en gros je me sens pas trop de me pointer devant le DR pour lui dire que je veux decaller le planning pour un lazer quest...deja que ma tenue n'etait pas appropriée ce matin (tete de con)
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:40

mdr xD
Kribensis
Mippman
Kribensis

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:58

pas vraiment nnon ...
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:05

A la limite si tu le fais le soir ce lazer quest je viens Smile meme si je bosse le lendemin^^
Ou en ograniser un autre des que possible (meme pendant mes congés Smile)
Kribensis
Mippman
Kribensis

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

pour l' instant j' ai pris rdv lundi 15h45 alors c trop tard peut etre une prochaine fois oui
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:10

Ah oui c'est sur...je fais 14h-19h30 ca fera juste Sad
Mais la prochaine fois avant d'organiser tu m'en parle qu'on prevoit ca ensemble en fonction de mon emploie du temps
Et toi Titi on va te revoir dans le sud ou pas?
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:27

Lol, ba je sais pas pour l'instant hein ^^' la je travaille encore la semaine donc le week end c'est repos! Sad

(tiens par contre aujourd'hui avec mon père il a commencé à me faire apprendre à manier la moto c'était géant ^^)
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Allez voir les nouveaux HOF de l'uni 12 ICI personnelement ca tappe fort mais alors vraiment tres tres fort..zandramas avec 235 RIP qui depasse a nouveau son record de renta...babyfoot qui tappe toujours aussi fort! et bien d'autres
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Tiens Krib les images sont pour moi mais la musique et pour toi :)

https://www.youtube.com/watch?v=1uh_aWqm2I0&mode=related&search=
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

Mdr! Si ma mère voyait ça elle jubilerait xD car Chabal est son cousin par... (euh, je sais pas comment on appelle un cousin par grand parents ^^ enfin les grands parents de la brute et les grands parents de ma mère sont frères et soeurs, voila pourquoi ma mère s'intéresse au rugby xD)
Kribensis
Mippman
Kribensis

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

ouaaaaaa j' ai rien compris^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre sujet de flood   autre sujet de flood Icon_minitime

autre sujet de flood
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant