Forum de la Kriskalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Kriskalliance

La Kriskalliance est une alliance de joueurs du jeu en ligne Ogame, sur l'univers 12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecords OgameConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Contre les comptes Officiers

2 participants
AuteurMessage
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

Contre les comptes Officiers Empty
MessageSujet: Contre les comptes Officiers   Contre les comptes Officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:32

*Un petit transporteur modifié arriva au milieu d'une terre déserte surplombée par un fantastique Temple de la Kriskalliance. Le Commandant en sorti afin de gravir les merches jusqu'à atteindre la salle du haut Conseil*

Mes amis, cela ne peut plus durer : je ne payerais point de taxe supplémentaire pour optenir un queconque bonus né du subterfuge intergalactique! Voici l'heure de la coallition des unifiés pour la liberté, signez ceci :

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

(Alors voilà c'est une petition pour demander la fin des comptes officiers qui sont des dérives du compte commandant, et qui servent à gagner plus de ressources voir avoir des bonus contre des participations financières (genre allopass Surprised [Comme pour le compte commmandant lui même] Donc youpi, boycot des comptes Officiers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fendyr.deviantart.com
Dimir
Chef aussi
Dimir

MessageSujet: Re: Contre les comptes Officiers   Contre les comptes Officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:49

(je doit avouer que même si tout ca ne me pliat pas tellement, je ne serait pas contre un "géologue" chez moi^^. C'est bête je sais mais c'est si tentant Rolling Eyes . Tout ca pour dire que je ne signerais pas alors que je risque de céder a la tentation clown ..)
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: Contre les comptes Officiers   Contre les comptes Officiers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:42

Lol, ba si tu n'as pas fait voeu de ne jamais inverstir un seul centime dans l'internet, comme je l'ai fait ^^' alors tu es libre de faire ce que veux hein :p
Dimir
Chef aussi
Dimir

MessageSujet: Re: Contre les comptes Officiers   Contre les comptes Officiers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:04

lol, disons plutôt que j'ai une "surcharge" de crédit^^ et pour 1€50... :cat: enfin bon, pour le moment rien n'est fait^^, mais pourquoi pas Razz Smile
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: Contre les comptes Officiers   Contre les comptes Officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:24

Barf, autant utiliser les armes de l'ennemis tant qu'on peut xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre les comptes Officiers   Contre les comptes Officiers Icon_minitime

Contre les comptes Officiers
Page 1 sur 1