Forum de la Kriskalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Kriskalliance

La Kriskalliance est une alliance de joueurs du jeu en ligne Ogame, sur l'univers 12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecords OgameConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]

4 participants
AuteurMessage
Kribensis
Mippman
Kribensis

bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Empty
MessageSujet: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:17

Voila j' ai encore et encore besoin de cristal j' ai 1M800k de metal contre 1M de cristal, qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:21

Je devrait avoir ca de coté dans mes 21M de cricri Recyclés :p
Ca va j'ai juste assez pour lancer 5RIP d'affile en prod mdr Smile
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:37

Je t'envoie 800k de cricri à taux préférentiel pour excuser le retard et la confusion ^^

(taux préférentiel = tu me rends autant de métal que tu veux lol, avec un minimum de 1 unité symbolique ^^)
http://fendyr.deviantart.com
Kribensis
Mippman
Kribensis

MessageSujet: Re: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

mdr, 1 unité symbolique ca veu dire que je peu t' envoyer 1 de metal et c tout? lol
mes gt sont en trajets je t' envoi surement tout ca demain mais il faut que tu me donne les coordonnées IG
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

^^ C'est bien le tarif Titi ca Smile
Dis moi si jamais t'as besoin de metal contre cry tu me le dis Bomby par ce que j'ai encore 4.5M de cricri a trouver pour rembourser le CZ Sad
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:13

Lol eumh ba j'ai pas 4,5M de cristal tout de suite la xD mais tu disais pas que t'as jusqu'à dimanche? Avec ta production t'as largement de quoi faire non? :p
Angelus
Chef
Angelus

MessageSujet: Re: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:40

En principe ca devrait aller ^^
Mais bon ca m'aurait arrangé de pas laisser ma prod de coté mais ca va je reste rentable quand meme Smile
Merci les CZ pour ce merveilleux CDR cadeaux ...
Grace a eux : 100 destructeurs et 4 RIP
(700 destros et 20 rip pour moi ^^)
Pour ma part je pense monter a 750 destru voir peu etre 1.000 et apres RIP a fond pour couvrir le reste de ma flotte des raideurs ... En principe ca devrait aller
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

MessageSujet: Re: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:35

Ba moi... 3 mines métal 29 en construction et demain une de plus... La dernière ^^ j'en aurais 8 !

Après centrales à tout vas puis... Evolution des mines de cristal Very Happy ou pas... Je sais pas lol (suspence ^^)
[CDI]Cham
Ambassadeur

MessageSujet: Re: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:52

moi ce soir je lance ma derniere mine 28 de cristal Very Happy
et j'ai mine 31 metal partout Very Happy je love Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]   bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)] Icon_minitime

bon toujours besoin de cristal [Terminé (normalement ^^)]
Page 1 sur 1