Forum de la Kriskalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Kriskalliance

La Kriskalliance est une alliance de joueurs du jeu en ligne Ogame, sur l'univers 12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRecords OgameConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vente de deuterium

4 participants
AuteurMessage
gaet
Invité

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:23

Bonjour,

je vous propose 500k à 750k de déuterium, aux taux 1d=1.5c=2m
à négocier, je voudrai du métal en echange,

bonne continuation, gaet,
Revenir en haut Aller en bas
[CDI]Cham
Ambassadeur

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:41

dsl mais d'apres moi ton taux est beaucoup trop haut ici :s
si tu lis les post en dessous le deut on le fait a 1.6=1 grand max pour moi en tout cas
gaet
Invité

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:58

donc je le fait à 1d=1,3m , ca vous va??
Kribensis
Mippman
Kribensis

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49

cham tu sais marchandé toi ^^, ton taux est sympas, mais pour l' instant j' ai 2M de deut en trop mais si en a toujours en rab je viendrais te demander.
gaet
Invité

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:03

Bonjour,

je viens d'écoulé mon stock de deuterium, d'ici un ou deux jours j'aurai surement 500k de deuterium à vendre
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:46

c'est bête j'ai 18M de métal qui traine... Si tu veux te sauver des griffes de cham je peux toujours acheter ton deut (Very Happy) [J'en aurais besoin d'une cinquantaine de million pour terra 10 xD]
http://fendyr.deviantart.com
gaet
Invité

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:22

là j'ai dans les 750k de dispo, mais j'ai une tentetive de lune à 5 galaxie et donc dès qu'elles sera faites je vous proposerai mon deuterium
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:04

ce qui nous fait... 750k de deut contre 975k de métal hum? (Chamy tu me le laisses xD) faudra que tu envoies tes coordonnées ingame quand tu seras prêt Smile
Angelus
Chef
Angelus

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:48

Lol J'ai 4M de deut sous la main Titi tu me previens si necessaire pour ton Terra 10 je tiens a etre de la partie Smile
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

T'inquiète quand j'en serais la je préviendrais tout l'uni même les ennemis potentiellement quiconque peut avoir du deut est une personne à aller voir lol
gaet
Invité

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:39

Bonjour,

pour le deuterium contactez moi Ig : bigkiiwi ao
[CDI]Cham
Ambassadeur

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:40

ah c'est toi bigkiwi!
t'etait inactif avec flotte a quai y'a quelques mois désolé de t'avoir recyclé Crying or Very sad
je te contact pour le deut
Bombelatole
Commandant
Bombelatole

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:40

Mdr cham j'aime ton tact xD

Bah tu fais bien de contacter ce bikini car moi j'ai abandonné mon fetishisme de deut ^^'
Kribensis
Mippman
Kribensis

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:15

bon j'ai 1.5M de deut en trop et je recherche du metal ( 1.5 deut contre 3 de metal ), ceux qu'ils veulent répondent ici et peuvent déjà m'envoyer sur ma lune en X.XXX.XX et dés que je serais devant mon ordi la cargaison part.
merci

Edit Titi : bon j'ai effacé tes coordonnées, on est en partie publique quand même ^^
Contenu sponsorisé

Vente de deuterium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deuterium   Vente de deuterium Icon_minitime

Vente de deuterium
Page 1 sur 1