| Avertissement | |
|
+4Dimir Angelus Hellhammer Kribensis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ctoutmoi Invité
| Sujet: Avertissement Mar 3 Juil - 19:54 | |
| Bonjour, crourmoica, alliance .Q. (pour le classement, vous n'avez qu'a regarder.
J'ai remarquer 2 implantation de collos a coté de mois remplie de missiles, et ce cher dimir aussi.
Je ne dirais donc qu'une chose : Un seul missile sur mes solonie entrainerais la destruction totale de dimir, et je ne pense pas qu'il puisse se mettre en MV tant qu'une flotte est en vol chez lui..
Le deuxièmme point sera une déclaration de guerre immédiate de mon alliance plus des anciens genex, alliers de toujours.
Si la destructions de tout cela n'a pas lieux avant demain soir, même heure, je commencerais mes raids.
Pour information, je lance 100MIP par heures. Mes edlms ne seront pas arrivée que dimir et vos autres collègues seront rasé.
Cordialement.
Ctoutmoica |
|
| |
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Ctoutmoi Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 20:44 | |
| Un missile de la planète FLNJ [6:190:7] s'écrase(nt) sur votre planète Leptospira Ao [6:189:8] !
Cible : Systèmes de défense touchés Artillerie laser légère 30000( -48 ) Lanceur de missiles 57000( -0 ) Petit bouclier 1( -0 ) Artillerie à ions 73( -0 ) Grand bouclier 1( -0 ) Canon de Gauss 2000( -0 ) Lanceur de plasma 960( -0 ) Artillerie laser lourde 21000( -0 ) Missile Interplanétaire 6( -0 )
Bien le bonsoir, j'ai ma réponse. A tout de suite |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 20:48 | |
| Premier qui mip mon Ctt,ou n'importe lequel de mes allier je le raze, quit a décolo une de mes planetes..
a bonne entendur =) |
|
| |
Morendhe Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 20:52 | |
| Bon je crois que le pétage de defence viens va débuter! J'en connais qui vont se prendre des edlms! Faite gaffe a vous les gars, CT et sa bande, réplique vite! |
|
| |
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 20:53 | |
| allez vien je te sert l' apero, a merde j' ai meme pas de ressources pour t' offrir un paquet de chips :s
roooooo on c plus ressevoir de nos jours | |
|
| |
Hellhammer Recrue
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 21:09 | |
| il faut le supprimer , et d'urgence le gars ^^ | |
|
| |
CT Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 21:14 | |
| dimir, une défence de moins
je passe a la suivante. |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 21:18 | |
| Ok vous voulez jouer dans la cours des grands =)
on va rire |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 22:17 | |
| Oula les amis faut arreter un peu Le truc c'est que ca fait 1ans que Ct raid Dimir sans raison ni utilité ni renta...la seule chose que ca change c'est la depression de mon ami (l'an dernier il a faillit arreter Ogame et cette année c'est pareil) donc bon apres avoir tenté de parler avec CT qui n'a emmis aucune reponse... ni a moi ni a Dimir ni a Tatsu d'ailleurs qui ne comprends pas pourquoi il raid comme ca sans interet Done je vous demande en tant que diplomate de la Kriska :
"Dans ce cas que sommes nous censés faire pour entraider notre ami Dimir? surtout face a vous on se sent un peu petit et pas de taille a vous affronter donc l'interet pour nous n'est pas une guerre mais de traiter diplomatiquement le probleme ce qui n'est pas faisaible etant donné que Ctoutmoica raid sans justification et sans cesse... Donc d'apres vous que faire?"
Moi je peux jurer que si Tatsu arretes de raider Dimir nous on retire toutes nos colonies mippeus et on revient a comme tout etait avant? | |
|
| |
CT Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 22:40 | |
| oula, je suis toujours rentable, soit en ressource, soit en flotte.
Regarde les RC,seul le dernier l'étais pas a cause d'une parole déplacé de sa part... |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 22:43 | |
| Envers Dimir tous tes raids a l'EDLM n'etaient jamais rentables...pas de sat ni de flotte a recycler et toujours un match nul..c'est raider pour raider et encore c'est de la casse inutile Tu lui a fait le coup l'an dernier et il a faillit arreter Ogame a cause de ca si tous les joueurs classés font comme toi il restera plus que le top 100 dans l'univers 12 d'ogame... Enfin c'es malheurex de voir des RC comme ca quoi. | |
|
| |
Ctoutmoi Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 22:44 | |
| Un, tu ne m'a jmais parlé
2 tatsu te raid pas, et pourquoi me missiler moi si tu as un problème avec lui?
pour le moment, dimir a 50 edlms sur le dos, et 2 colos de rasé, et le reste avant demain.
Les autres mambres de ton alliance y passe bientôt
J'aime pas que l'on mente en parlant de moi. |
|
| |
CT Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 22:56 | |
| POUR TOUTES DISCUTIONS A VENIR/ VENEZ CHEZ NOUS, Y4A A BOIRE AU MOINS |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Mar 3 Juil - 23:31 | |
| Lol je te l'offre le coup a boire moi c'est pas le probleme Si je t'ai parlé a 2 reprises et sans reponses la derniere fois c'est quand tu t'es remis a raider Dimir pour rien y'a a peu pres 3 semaines...enfin a peu pres Meme a Dimir t'as pas trop repondu en ce qui est de moi par contre je t'ai jamais et je ne pourrais jamais te missiler (je suis trop loin mais c'est normal de defendre ses membre non?) J'aurai aucun interet a mentier CT sache le moi ca m'apporte rien je voudrai juste que ca soit claire entre nous: pourquoi le raider il t'as rien fait? autant Krib a ete arrogant certe mais c'est sa maniere de proceder...de toutes facons quand on a vu que tu etais decidé a raider pour raider on a bien compris que tu n'en demordrais pas
ps j'ai posté deja sur votre fofo (et j'espere que les pots y sont bien :p) | |
|
| |
Dimir Chef aussi
| Sujet: Re: Avertissement Mer 4 Juil - 3:04 | |
| Hum, perso j'ai plu rien a perdre, CT semble bien de mauvaise foi et semblerait que ces ptits copains ne soient pas mieux. Est-ce que j'ai demandé moi ces raids inutiles? Non. Si tu avais quelque chose contre moi, je pense que tu me l'aurais dis (quoi que...). Donc il semble bien que ca soit totalement gratuis et la preuve est, le fait que tu ne veuille pas me permettre le mode vacance. Tu ne dois pas avoir une dent contre moi, tu est tout simplement mauvais joueur. | |
|
| |
rom Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mer 4 Juil - 4:18 | |
| http://ts1.miniville.fr/ urgent allez voir. |
|
| |
darkjj Invité
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 5 Juil - 14:12 | |
| je sais pas qui tu es rom mais euh je pense que tu peut partir . Ensuite les .Q. qui s'attaque a une alliance même pas top50 et bien c'est super votre façon d'agir, aller voir dans le top500 des alliances peut-être que vous trouverez d'autre personne!
et aussi sa sert a rien de me chercher dans le jeu puisque j'ai arreter, vous pouvez garder vos rips |
|
| |
gazmarc51 Recrue
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| Il ma menacer la????? et en plus il ma menacer en disant quil va ramener des copain?!????????????!!!! Ba jpourais peut ètre ramener mais copain...????!!!! la coalition MS² il conaise vous croyer ? ? Bon ctoumoisa tu fait un peu trop le kéké je trouve ^^! PS: le marchand est un bon vendeur meme si c'est un Q ( lol ) | |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 5 Juil - 16:46 | |
| Oh la guerre elle est finie connard! fallait venir avant que je sois tout seul a gerer le conflit. bref t'en veut pas tapette :p
Bon si jamais tu appel MS et on lui regle son compte:p | |
|
| |
gazmarc51 Recrue
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 5 Juil - 17:46 | |
| va y la! lol tjr a la boure mdr ^^ | |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 5 Juil - 21:08 | |
| Ca va ouai :p Euh d'ailleurs pourquoi tu viens plus sur le fofo en ce moment alors que le soir t'es co a msn?
Merki DarkJ j'ai pensé pareil mais bon ca les a pas fait brongé! | |
|
| |
CT Invité
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 9:30 | |
| LEs gas, fallait pas mipper dites donc.
A propos, les ms2, je parlais a panda hier, et grinche est dedans, dino, et pas mal de copains. A vous de voir.
A propos, le crackage de compte forum est intedit. Je viens juste de déposer une plainte.
Je fait vérifier ogame, si c'est aussi le cas, je pense que ca sera la socéé en elle meme qui s'en occupera...
Bonne journée, et si ca recommence, cette fois, on aura une raison de mettre tout les joueurs de l'univers sur votre dos. je ne pense pas que beaucoup aiment les hacker |
|
| |
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 11:24 | |
| heu desolez, je pensais que tout cela était fini, tu peu nous expliquer ce que c' est cette histoire de "hackage" stp. | |
|
| |
CT Invité
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 11:50 | |
| - Citation :
- Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée.
cou dit : alors mon petit, qu'est ce que tu as a raconter de si terrible? cou dit : tu as 10 mins cou dit : dans 2 mins, je loque cou dit : t"inquiete, c ni mon pc, ni mon adresse mail habituelle Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : Ok ok si tu le di cou dit : alors, vas y, exprime toi Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : Donc Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : un ami a moi Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : a certains pb avec votre ally Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : mais je ne dirais aps qui Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : sinn poutray xD cou dit : oui, les 342342 trou du cul cou dit : c'est les seuls cou dit : comment veux tu régler un pb sans rien dire? Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : tout simpleme,t Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : remarque Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : c'est aps a toi que ca m'interesse de parler cou dit : oui, et a qui? car pour le moment, c'est la. cou dit : alors, tu me dis le méchant qui embete ton super amis. cou dit : autrement, tu sais, c simple, on se concerte, on regarde quui on a raider en 2 jours cou dit : on balance sur le forum officiel qu'on a été craquer a cause de ca cou dit : et tous les mecs vont etre passé a la moulinette par tout l'univers cou dit : car je ne pense pas que ce soit apprécié. Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : mais tu sais, osef Pas de discussion? Ok, pas de pitié alors. dit : je joue pas moi cou dit : alors, exprime toi, on regle ca normalement, ou on vois ca via la société soundforge qui a sa batterie d'avocat, car les attaques sur la vie privé son interdite, et via la justice normale, car tu as laisser des traces cou dit : mais tu sais, ton pote, il c plaind, je suis pas sur qu'il aimerait etre détruit par ta faute. cou dit : alors, si tu veux avoir les gens sur msn pour rien dire, c pas la peine de les demander cou dit : tu as donc 2s cou dit : je te rapelle que pirater des compte forum et ogame n'est pas légal. cou dit : oki, rien, je loque, et je porte ca ailleurs Pour infos, ca viens de chez vous après recherche. Donc, cet aprem, je poste tout cela sur le forum officiel, et vous aurez tout le jeu contre vous. Adieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement | |
| |
|
| |
| Avertissement | |
|