| Avertissement | |
|
+4Dimir Angelus Hellhammer Kribensis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 13:28 | |
| Tout d' abord merci de répondre aussi vite. ensuite, desolez j' ai beau mettre de la bonne volontée je comprend rien du tout.
Alors en gros un membre de la kriska aurait hacké votre forum ? et une autre question, pourquoi vous pensez ou vous ete persuadez que ca vien de nous?
Merci de ta reponse | |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 14:17 | |
| Perso CT je sais pas d'ou tu sors ca par ce que apres avoir tenter un peu de diplomatie avec vous les problemes ont ete resolus donc je vois pas pourquoi on aurait fait ca ni comment ... Puis qui te dis que c'est nous les fautifs ? | |
|
| |
CT Invité
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 14:17 | |
| Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 400
MessagePosté le: 07/07/2007 10:33:10 Sujet du message: Vais avoir besoins d'aide Répondre en citant Je trouve sa totalement débile, de priater un forum, parceque certains ne savent pas se défendre ingame!
C'est d'un ridicule!!!! Mort de Rire Mort de Rire
Fin bon rien a dire, c'est tellement con.
MessagePosté le: 07/07/2007 10:53:11 Sujet du message: Vais avoir besoins d'aide Répondre en citant Peu de gens reagissent face a masse mippage + edlm Smile
Je traduit ou pas? Caviens de vous, on a mipper personne a par vous pour contre votre opé MIP. Ou vous fournisser le coupable, ou on publie le tout sur le forum officiel et vous vous bouffer tout l'univers a vous raider... |
|
| |
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 15:08 | |
| excuse moi mais nous on a rien contre toi tant que tu nous laisse tranquil on parle ni de toi ni de ton alliance, on a jamais chercher les embrouilles, on pensais que ces ennuis avec toi étaient fini, ca nous allez trés bien comme ca, alors pourquoi on viendrait hacker votre forum pour vous criez des ennuis ( hors jeux ) mais surtout nous en créer à nous. Je doute que l' un de nous soit assez qualifié en informatique pour cela. | |
|
| |
CT Invité
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 15:25 | |
| un pote a l'un de vous, c noté.
Maintenant, c'est a vous de voir. Les C.Z ont déja toutes ces preuvent en mains. On verra comment il les jugent |
|
| |
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 15:33 | |
| pfffffffff allez c bon j' ai tout compris. Je sais pas ce que tu as contre nous mais j' ai compris que tu voulais nous voir disparaitre, en gros YA RIEN D' AUTRE A COMPRENDRE D' ailleur il faut que l' on m' explique pourquoi le hacker à pas touché à votre forum? je suis sur que tu peu nous l' expliquer... Ps: on disparaitra pas Sur ce vamos a la playa, angelus si tu veu me rejoindre appel moi | |
|
| |
CT Invité
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 19:12 | |
| Bonne question,
comment sais tu qu'il a pas démoli le forum???????
Il a juste empreinter nos comptes. Pour dire quoi, on attend toujours je trouve.
Mais comment le sais tu???
J'attend impaciament a ce que tu répondes à cette question
Sache que je ne veux pas votre disparition, mais que le haking est puni par la loie, et que c'est facilement prouvable |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 19:52 | |
| je vais leurs rentré dedans, je le sens... |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Sam 7 Juil - 19:54 | |
| Le hacker a fait quoi CT ? Il a pris pocession de vos compte pour parler ou je ne sais quoi c'est ca? Si j'ai bien compris "lol" serieux ca c'est trop utile vraiment oula tres mechant franchement je vois pas pourquoi "on" aurait fait ca ni comment et a quoi ca nous aurait avancé serieux Apres qu'il ai pas ete demolit votre forum ca se voit dessuite quand meme : si j'arrive a aller sur votre fofo et a me connecter a mon compte c'est qu'il est clean donc je vois pas en quoi ta question est pertinente Et je me repete encore mais etant donné que pour nous le probleme avec vous etait ou meme est reglé je vois pas pourquoi on aurait fait ca!
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Dim 8 Juil - 13:24 | |
| Tout à fai dac avec toi angelus. CT si tu pense m' avoir posé des questions pertinantes il suffisé que tu regarde la journée de hier de 13h a 14h30 j' etais sur votre fofo à chercher une rubrique qui parlée de hacking, et perso j' ai pas trouvé un seul changement depuis la derniere fois que j' étais venu c' tout. | |
|
| |
gazmarc51 Recrue
| Sujet: Re: Avertissement Dim 8 Juil - 22:35 | |
| kel bouffon ce ctoumoisa mdr! | |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Dim 8 Juil - 22:49 | |
| Donc soit disant que bientot CT et ses pots auront le droit de nous raider tous (toute l'ally) 10 fois par jour..il a un peu revé en tout cas j'attends de voir ca tiens! | |
|
| |
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Dim 8 Juil - 23:17 | |
| non mais depuis que je suis dans votre ally et donc que je connais ctoutcalui je trouve que c' ets le plus marrant des no life, il a mangé CASIMIR. Allez avou CT | |
|
| |
Static Invité
| Sujet: Re: Avertissement Lun 9 Juil - 20:23 | |
| |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Lun 9 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
CT Invité
| Sujet: Re: Avertissement Mar 10 Juil - 8:31 | |
| Ouaaaaaaaaa Mes neveux de 7 ans que je gardais hier ont les même réplique... Ca ç un haut niveau intellectuel sur montpellier... |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Mar 10 Juil - 11:14 | |
| Non mais CT au cas ou t'aurai pas compris on imite votre debilité Retourne sur ton forum et tu veras par toi meme le degré d'intelligence que vous avez tous a vous felicité les uns les autres pour vos attaques de laches et a applaudire votre comportement pitoyable c'est tout | |
|
| |
Bombelatole Commandant
| Sujet: Re: Avertissement Mar 10 Juil - 18:41 | |
| Bonjour Control Technique j'aimerais que tu nous envoies des preuves sur les crimes dont tu nous sembles faire jugement. Le hacking est puni par la loi évidemment, mais le faux témoignage n'est pas en reste non plus. Nous pourrions aussi t'accuser de harcellement qui est de même aussi répréhensible que le faux témoignage. J'aimerais accéder à tes preuves qui sont faciles d'accès selon tes dires. Non je n'aimerais pas mais je veux ces preuves et pas de coup monté car nous ne sommes pas idiots pour déceler les contrefaçons. Ps: merci de ne pas polluer notre forum avec des accusations infondées. Aussi sache que des preuves ce ne sont pas des citations de conversations abhérentes citées sans source. | |
|
| |
[CDI]Cham Ambassadeur
| Sujet: Re: Avertissement Mar 10 Juil - 22:54 | |
| bonjour je suis cham chef de la CDI_W on m'a prevenu de cette affaire et je cherche egalement a regler ce probleme qui a l'air encore d'actualité.
les preuves que tu nous as apporté CT n'ont aucune valeur car incomprehensible par la plupart des mortels (et meme des immortel tellement on comprends rien :p)
si tu ne veux pas etre accusé pour diffamation il faudra que tu apporte des preuves "concrete" et "comprehensible" de ce que tu avance et que tu nous explique clairement le probleme car il est vrai que si votre forum a etait hacker par quelqu'un il doit etre puni mais d'abbord il faut etre sur de savoir qui est cette personne, et vu que toi et tes camarades vous acharner sur DIMIR et seulement lui il sembleriez que vous l'accusiez uniquement lui mais ou sont les preuves? et si les C.Z avez eux aussi comme toi comprit les preuve que tu leur a apporté n'aurait t'il pas deja agit? ou tout simplement ils ne croient pas un mot de ce que tu racontes ou ne sont pas d'accord avec tes opinions pour agir.
aussi apporte plus ample explication sans t'enerver et sans repondre de maniere infantile comme la plupart des personne sur ce topic l'ont fait, cesser les enfantillage et les insultes personnel il s'agit d'un probleme a regler collectivement et non en face a face | |
|
| |
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Mar 10 Juil - 23:53 | |
| sur ce je dirais respect Cham même si je ne te connais pas pour l' instant | |
|
| |
[CDI]Cham Ambassadeur
| Sujet: Re: Avertissement Mer 11 Juil - 0:00 | |
| merci kribensis mais je suis et le chef et l'ambassadeur de mon ally et comme angelus a demander assistance aupres de Pat qui est l'un de mes alliés j'ai etait aider (j'ai que ça a faire et ça m'amuse de toute facon :p) et tu va apprendre a me connaitre je suppose vu que je vais revenir de temps en temps | |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Mer 11 Juil - 1:32 | |
| Bienvenu a toi et encore merci de ton aide grande soit elle En ce qui est du cricri je suis a sec et je me prerpare a accueille Pitbull en G9 (1er raid de 1000 VB ou il va subir beaucoup de pertes...et 2nd raid avec 9 EDLM pour un match nul ) Bref fais de ton mieux mais ils m'ont l'air bien obstinés! Merci encore et passe quand tu veux | |
|
| |
Angelus Chef
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 12 Juil - 2:00 | |
| Ah voila enfin grace a Cham j'ai pu obtenir les soit disant preuves de Hack...
Silvara (pour toi Bomby ;p)
"bonjour monsieur l'ambassadeur !
voici des screen des faits du hacker qui sont posté sur le topics qui a debuté la croisade de CT contre tes alliés d'ou les represailles et la suspition de complicité:
https://2img.net/r/ihimizer/img76/8496/pbuni12amm1.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img76/9868/pbuni12bza4.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img296/9156/pbuni12cta3.gif
on voit bien qu'il nous insultes et nous menaces et fait du chantages !"
Voila donc lisez vous comprendrez peu etre pas dessuite mais bon c'est un peu ambigue et perso euuu a usurper un compte je ferais pas ca c'est deja inutile pitoresque et un peu sournois...surtout apres avoir obtenu un accord de non raid (pas tres long d'ailleurs) avec CT grace a un peu de "diplomatie" | |
|
| |
Bombelatole Commandant
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 12 Juil - 2:13 | |
| Le gritche semble s'être fait piraté son compte du forum d'après ce que j'ai compris, et silvara aussi? Enfin ils se disent pirateurs et capables de pirater des comptes en menaçant de tapper dans le système d'ogame voir msn d'après ces imprim écran.
Il n'y a pas de révélation de l'ip des posteurs (qui peut être lue par les admins) Pourquoi n'a-t-on pas accès à l'ip des messages pour voir la différence entre messages véridiques du grinche et messages usurpés?
Pourquoi les heures sont elles floutées sur ces images?
Enfin, dernière question. Ces images signifient quoi? (enfin pourquoi nous les indiquent-ils? Pour prouver que nous kriskalliens avons hacké leur forum? o_O) | |
|
| |
Kribensis Mippman
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 12 Juil - 2:19 | |
| Bon je lirais celà plus tard, temps du dodo simpose. En tout cas merci pour ces "preuves" que je jugerais par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement | |
| |
|
| |
| Avertissement | |
|